Conformément aux instructions du chef de l’État, soulignant la nécessité de respecter les mesures de barrière COVID-19 en vigueur, l’ambassade du Cameroun à Malabo, en Guinée équatoriale, a organisé des activités discrètes pour marquer la 49e édition de la fête nationale, au lieu de la traditionnelle réception officielle.

Dans cette optique, le message de l’ambassadeur à la communauté camerounaise a été diffusé sur les plateformes de médias sociaux, et une commémoration symbolique à la résidence camerounaise, le 20 mai, a réuni le personnel de l’ambassade, certaines élites camerounaises et des dignitaires, dont le vice-ministre équatoguinéen du tourisme et son épouse, qui ont félicité l’ambassadeur, S.E. Désiré Jean Claude Owono Menguele, son épouse et l’ensemble de la communauté camerounaise pour la célébration de la fête nationale.

Les hôtes ont coupé un gâteau, aux couleurs du drapeau camerounais, comme point d’orgue de la célébration qui s’est terminée par un service de prière pour le Cameroun le dimanche 23 mai 2021, à l’église catholique de Sactuario.

Articles Recommandés