Le 08 mars 2023, l’ Ambassade du Cameroun en Guinée Équatoriale n’a pas dérogé à la tradition de la célébration de la Femme, dans le cadre des festivités de Journée Internationale des droits de la Femme.

En effet, après les activités Sportives et entrepreneuriales pratiques organisées à cet effet, le samedi 04 mars 2023, les activités de la journée du 08 mars ont été marquées par l’organisation d’une mini conférence-débat.

L’Ambassadeur Désiré Jean Claude Owono Menguele, a personnellement ouvert lesdits échanges, en présence de son épouse, Madame Anne-Marie Owono Menguele qui a modéré les débats, à la suite de la phase protocolaire des festivités, qui prévoyaient l’exécution de l’Hymne National, le discours de bienvenue de Madame le Deuxième Conseiller de l’Ambassade, Nadine Christelle Suinzia, et l’allocution de Monsieur l’Ambassadeur.

Au terme de ces échanges, qui ont été riches en conseils et partage d’expériences, agrémentés de prestations musicales, les Dames de la Diaspora Camerounaise de Guinée Équatoriale, ont conduit l’assistance, vers la deuxième étape du programme, à savoir, une mini foire gastronomique et une présentation des savoir-faire artistiques au féminin.

La remise par les Dames d’un présent à l’Ambassadeur, l’ouverture du buffet et les réjouissances responsables ont bouclé la boucle de ce grand moment au féminin, organisé par l’Ambassade.

Articles Recommandés