A Malabo, la jeunesse scolaire de l’École Annexe de l’Ambassade du Cameroun et de l’école dénommée “Divina School”, ont vibré le vendredi 11 février 2022, au rythme des festivités marquant la célébration de la 56ème édition de la Fête de la Jeunesse au Cameroun.

Les Cérémonies organisées à cet effet dans les locaux de l’Ambassade, étaient personnellement présidées par Son Excellence Désiré Jean Claude Owono Menguele, Ambassadeur du Cameroun en Guinée Équatoriale, en présence de ses principaux Collaborateurs et du personnel enseignant.

Après l’exécution de l’Hymne National du Cameroun et quelques prestations d’ouverture, l’Ambassadeur du Cameroun a, au cours de son allocution, rappelé l’importance de la Célébration de cette Fête et exhorté son auditoire à s’approprier les valeurs patriotiques et les vertues rappelées par le Chef de l’État dans son message à la Jeunesse Camerounaise, et par extension, à la Jeunesse africaine. Ledit message a d’ailleurs été retransmis intégralement lors de la Cérémonie.

Prestations musicales, sketchs, chants patriotiques, danses culturelles camerounaises ont animé la suite de cette belle cérémonie qui s’est achevée par la remise des prix aux élèves participants. Le partage d’un repas offert par l’Ambassadeur a clôturé le programme.

Articles Recommandés