Ce dimanche 07 mai 2023, le tournoi organisé dans le cadre des activités marquant la célébration à Malabo, de la 51ème édition de la Fête de l’Unité Nationale, était rendu à sa deuxième journée.

Son Excellence Désiré Jean Claude OWONO MENGUELE, Ambassadeur du Cameroun en Guinée Équatoriale, a honoré de sa présence, les deux premières rencontres prévues à cet effet et opposant respectivement les équipes MOFAM vs HAUT NKAM et NGO’O NDE vs BAFOU.
Lesdites rencontres ont été suivies des oppositions entre
LEKIE et 237 REBAMA, puis WICUDA vs DIASPORA.

Parmi les Personnels de rang diplomatique et autres officiels présents aux côtés de l’Ambassadeur pour la circonstance, on peut souligner le présence remarquable et remarquée de Sa Majesté FO’OH NDONG KANA Victor, Roi des BAFOU, récemment arrivé en Guinée Équatoriale pour prendre part à un Festival culturel organisé dans la capitale équato-guineenne par les membres de sa Communauté.

En rappel, outre les activités sportives qui prennent progressivement leur vitesse de croisière, d’autres activités, notamment scientifiques, culturelles, artistiques et gastronomiques, sont prévues pour permettre à la Diaspora Camerounaise de Guinée Équatoriale de vibrer au rythme de la prochaine Fête du 20 mai 2023.

Articles Recommandés